L’objectif principal lors d’une campagne de communication par l’objet, c’est une visibilité optimisée. Ainsi, plus l’objet publicitaire choisi est unique et original, plus il marquera les esprits tout en promouvant votre marque. Dans le domaine, les ponchos à personnaliser sont des objets promotionnels de références. Voici 3 raisons de les choisir pour diffuser votre image de marque.
3 raisons
Un objet publicitaire pas cher qui offre une grande visibilité
Tout d’abord, les imperméables ponchos à personnaliser avec votre logo, à vos couleurs, ou avec vos messages publicitaires permettent à votre marque de profiter d’une visibilité maximale. Pour cause, lorsqu’il est personnalisé, l’imperméable poncho est un véritable outil de marketing ambulant, partout où il est porté.
Il s’agit en effet d’un textile pouvant être porté à diverses occasions comme les :
- Evénements en extérieur
- Festivals
- Rencontres sportives
- Sorties en plein air
- Foires
- Match de foot
- Concert
De plus, il s’agit d’un objet publicitaire pas cher, ultra personnalisable et réutilisable. Ce qui ne peut qu’être bénéfique pour votre marque en assurant sa promotion sur le long terme.
Un textile publicitaire facile à distribuer
Comme les ponchos sont des textiles utiles à tout le monde, ils conviennent à divers profils de cibles. En fait, il protège tout le monde contre les intempéries, qu’il s’agisse des enfants ou des adultes. De ce fait, les marques peuvent facilement les distribuer sans risquer de déplaire aux bénéficiaires.
Toutes les occasions sont propices à la distribution des imperméables ponchos à personnaliser :
- Campagne marketing
- Lancement d’un nouveau produit ou d’un nouveau service
- Salons commerciaux
- Fête des pères, fête des mères
- Conférence
- File d’attente
Dans tous les cas, l’imperméable poncho personnalisé sera perçu par vos cibles comme un cadeau attentionné et à la fois pratique. Il vous permettra ainsi de renforcer la relation entre votre marque et vos clients ou encore vos partenaires commerciaux. En d’autres termes, les ponchos personnalisés vous garantissent une communication par l’objet réussie.
Les imperméables ponchos à personnaliser offrent une grande surface de marquage
Ce dernier point est sans doute un des plus grands atouts des imperméables ponchos en tant qu’objet publicitaire. En fait, il s’agit d’un des objets promotionnels offrant la plus grande surface de marquage. Cela signifie que vous disposez d’une grande zone sur laquelle mettre votre logo, votre slogan, votre message publicitaire, les dessins ou les motifs de votre choix ou encore un message spécifique. Le marquage peut se faire sur le dos, à l’épaule gauche ou droite (ou les deux en même temps), au niveau du cœur, ou encore sur la zone contre-cœur.
A part cela, vous avez également un vaste choix en matière de coloris pour que votre imperméable poncho publicitaire reflète fidèlement l’identité de votre marque. En matière de technique de marquage, vous avez aussi le choix parmi diverses méthodes : la sérigraphie, le flocage, la broderie, la quadrichromie …
Enfin, sachez que les imperméables ponchos à personnaliser ont aussi d’autres atouts qui en font des objets pub efficaces. Ils sont compacts, légers et faciles à transporter. Ce qui en fait une alternative parfaites aux parkas lors des intempéries.
Découvrez sur notre blog, un article sur les parkas personnalisées. Clique ici !