La distribution des goodies peut se faire aussi bien dans le cadre personnel que professionnel. Parmi les objets pub les plus populaires, vous avez les porte-clés à personnaliser. Ceux-ci ont le mérite d’être abordables, faciles à personnaliser et pratiques. Mais pour diffuser correctement votre message, il faut choisir le moment opportun à la distribution de vos porte-clés publicitaires.
4 idées qui peuvent vous aider à réussir votre stratégie de communication par l’objet
Le lancement d’un nouveau produit ou d’un service
La principale raison d’être d’un goodies, c’est de communiquer sur vos produits et vos offres. A cet effet, le lancement d’un nouveau produit est l’occasion propice à la distribution de porte-clés promotionnels. Véritables ambassadeurs de votre marque, ceux-ci diffuseront largement et efficacement vos messages publicitaires. D’autant plus que les porte clés sont utilisés régulièrement, et au vu de tous. Ce qui ne pourra que booster la connaissance des prospects de vos nouveaux produits.
Pour cela, vous avez le choix parmi différents modèles de porte-clés à personnaliser :
- Porte-clés en bois
- Porte-clés en métal
- Porte-clés en silicone
- Porte-clés en plastique
- Porte-clés en cuir
- Porte-clés en verre
- …
A part la matière, vous pouvez aussi choisir vos porte-clés publicitaires en fonction de leur forme. Il y a des porte-clés ronds, rectangulaires, en forme de livre, en forme de t-shirt… Bref, le choix est très vaste que seule votre imagination sera la seule limite à la personnalisation de vos porte-clés.
Des porte-clés personnalisés pour remercier vos clients
Vous souhaitez faire un petit geste en guise de remerciement pour vos clients les plus fidèles ? Pourquoi ne pas leur offrir des porte-clés personnalisés ? En plus de leur faire plaisir grâce à ce cadeau attentionné, vous les aider aussi à gagner du confort au quotidien. Vos goodies leur permettront de rassembler leurs clés et de ne plus les égarer. De plus, à chaque fois qu’ils utiliseront votre porte-clés, ils penseront tout de suite à votre marque.
Un tel geste vous aidera également à être plus proche de vos clients, à les témoigner du fait qu’ils sont spéciaux pour vous. Et à terms, à les fidéliser.
Lors d’un événement commercial pour gagner en visibilité
Comme les porte-clés sont des goodies très abordables, vous pouvez en distribuer un nombre assez conséquent, quel que soit votre budget. Et les événements commerciaux que vous organisez ou auxquels vous participez sont parfaits pour les distribuer. C’est le cas des :
- Foires
- Conférences
- Salons commerciaux
- Festivals
- Fêtes de fin d’année
- Evénements caritatifs
- Evénements sportifs
- …
Vous pouvez aussi offrir des porte-clés personnalisés avec votre logo durant la fête des pères, la fête des mères ou à la Saint-Valentin.
Durant un événement personnel en guise de souvenir
Dans le cadre personnel, les porte-clés personnalisés font d’excellents cadeaux pour invités. Ils aideront ceux-ci à se souvenir de l’événement en question, tout en leur servant au quotidien. Vous pouvez ainsi distribuer des porte-clés personnalisés lors d’un baptême, un mariage, un anniversaire ou d’autres fêtes privées.
Découvrez sur notre blog, un autre article sur les porte-clé personnalisés, clique ici !