Institut de beauté, établissement médical, hôtel de luxe, vous cherchez à offrir des goodies qui participent au bien-être de vos prospects ? Les goodies hygiène sont à privilégier, car ils vous permettent d’être proche de vos cibles et de prolonger votre visibilité au quotidien. Mais comment faire pour avoir des goodies hygiène personnalisés qui vous démarquent de vos concurrents ?
3 étapes à suivre
1. Choisir les goodies hygiène adapté à vos objectifs
Pour que vos goodies hygiène puissent marquer les esprits, et que vos cibles les apprécient à leur juste valeur, il faut qu’ils correspondent à vos objectifs tout en répondant aux besoins des destinataires.
Concrètement, cela signifie que vous devez commencer par identifier votre objectif. Pour quelle raison allez-vous offrir des objets publicitaires hygiènes ? S’agit-il d’une campagne de prospection ou de fidélisation de masse ? Ou bien vous souhaitez tout simplement récompenser vos clients et remercier vos partenaires ?
Dans le premier cas, il faudra opter pour des goodies hygiène apte à diffuser largement votre image. Les goodies hygiène ci-après sont à privilégier, car ils peuvent être utilisés en public :
- Distributeur de gel
- Boîte de gel hydro alcoolique personnalisée
- Boîte de stérilisation UV
- Masque de protection
- Kit de soin
- Humidificateur de bureau
- Diffuseur d’huile essentielle
Pour le second cas, vous pouvez personnaliser tous les produits et accessoires essentiels de la salle de bain. Cela peut être une brosse à dents, un set de salle de bain, un pèse-personne, une éponge exfoliante, un savon personnalisé, des serviettes de bain ou encore des kits de lessive maison.
2. Définir le message à faire passer
Maintenant que vous savez quel goodies hygiène choisir pour votre projet, il est temps de se pencher sur le message à diffuser. Celui-ci se doit d’être en cohérence avec votre objectif. Il peut être :
- Un message promotionnel
- Un message publicitaire
- Une communication sur un événement
- Une sensibilisation à une cause qui vous tient à cœur
- Un message pour faire connaître les valeurs de votre marque
Pour ce dernier cas, vous pouvez appuyer votre message en choisissant les caractéristiques de vos goodies hygiène. A titre d’exemple, si vous souhaitez mettre en avant l’aspect écologique de votre entreprise, vous pouvez opter pour des brosses à dents en bambou par exemple. Dans la même optique, un sablier de douche minute convient aussi pour sensibiliser contre le gaspillage de l’eau.
3. Passer à la personnalisation pour des goodies hygiène uniques
Cette dernière étape est la concrétisation de la personnalisation de vos goodies hygiène. Elle consiste à choisir les caractéristiques de vos objets pub (couleurs, matières, taille, forme…) et à choisir la technique de marquage la plus adaptée au rendu souhaité.
Notons que vous pouvez opter pour plusieurs techniques : sérigraphie, impression numérique, flocage, tampographie, stickers ou encore gravure laser. Ce dernier est à privilégier si vous souhaitez avoir un rendu de qualité et durable. Les stickers, quant à eux, ont le mérite d’être abordables.
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