Les articles de bureau publicitaires ont toujours la côte auprès des prospects. Il faut reconnaître que ceux-ci leur facilitent grandement le quotidien en étant pratique. Si vous souhaitez vous démarquer de vos concurrents via des goodies de bureau, n’hésitez pas à opter pour l’agenda personnalisé. Ce dernier regorge, en effet, d’atouts marketing bénéfiques pour votre marque.
Les 4 raisons
Une grande visibilité grâce à l’agenda personnalisé
Vous l’aurez sans doute compris, l’agenda personnalisé est un goodies pratique et utile. Vos cibles peuvent s’en servir au quotidien, et cela, pendant 365 jours, que ce soit au bureau ou à la maison. Cette utilité au quotidien vous permet de mettre en avant votre logo et votre entreprise, tout en accompagnant vos prospects et vos collaborateurs dans leur quotidien.
Lorsqu’elles y notent leurs rendez-vous et les événements importants à venir, ou lorsqu’elles y inscrivent leurs programmes, vos cibles a tout le temps sous les yeux votre marque. Ce qui vous garantit une visibilité optimisée sur le long terme.
L’agenda personnalisé est un moyen efficace pour informer sur votre entreprise
L’un des principaux atouts de l’agenda personnalisé, c’est son efficacité en tant que support de communication. Concrètement, il peut servir de vitrine ou d’ambassadeur pour votre entreprise. Vous pouvez ainsi vous en servir pour informer vos cibles, vos contacts et vos partenaires des coordonnées de votre entreprise, ou encore de celles de vos agences s’il y en a.
Il est aussi possible d’y faire imprimer et d’y mettre en évidence la qualité des différents produits et services que vous proposez. En effet, l’agenda à personnaliser vous offre 365 manières de promouvoir votre marque si vous le souhaitez. Il permet aux destinataires d’avoir accès à vos informations en tout temps, selon leurs besoins.
Une infinité d’options de personnalisation à la clé
L’agenda publicitaire a aussi comme avantage le fait d’être ultra-personnalisable. Concrètement, vous avez largement le choix par rapport à sa forme, sa couleur et les messages à un marquer. La seule limite aux possibilités de personnalisation d’un agenda promotionnel reste votre imagination.
Néanmoins, il convient de souligner que le visuel est le pilier d’un agenda personnalisé efficace. Ainsi, celui-ci doit être attrayant et plaisant dès le premier coup d’œil. A titre d’exemple, vous pouvez imprimer sur la couverture le logo de votre entreprise, son slogan ou encore le message principal que vous souhaitez communiquer. Il est aussi possible d’y faire imprimer une image ou une photo de votre choix. Et dans chaque page ou à chaque page indiquant la fin d’un mois, vous pouvez y imprimer des motifs, des dessins, des messages spécialisés de votre choix, voire une infographie concernant votre entreprise.
Un goodies qui présente un des meilleurs rapports coût/durée d’utilisation
Vous souhaitez avoir un goodies impactant tout en maîtrisant votre budget marketing ? Eh bien, sachez que l’agenda personnalisé est un choix judicieux pour cela. Effectivement, en plus d’être accessible à tous les budgets, ce goodies peut être amorti sur toute la durée de son utilisation qui est généralement de 365 jours.
Découvrez sur notre blog, un autre article sur les agendas et bloc-notes personnalisés, cliquez ici !