L’optimisation de la visibilité d’une entreprise passe aussi bien par une stratégie digitale que physique. Cette dernière inclut le partage de goodies et le recours à des objets pubs. Parmi les objets de communication les plus efficaces, vous avez les stickers à personnaliser. Trouvez ci-après les détails concernant
Ses principaux atouts !
Un outil efficace pour améliorer la communication d’entreprise
Les stickers à personnaliser ou autocollants promotionnels sont des outils marketing simples. Economique, il s’agit d’un objet promotionnel parfait pour une communication à grande échelle. En fait, cet objet pub existe en de très grandes variétés de modèles de toutes les couleurs.
Un sticker personnalisé avec votre logo participe à l’amélioration de votre communication en favorisant la visibilité de votre marque. D’autant plus que les autocollants personnalisés s’utilisent aussi bien au quotidien que dans le cadre d’événements professionnels (conférence, salon professionnel, festival, foire…).
A part le modèle de stickers basique avec logo ou slogan, voici quelques options que vous pouvez personnaliser à votre image pour plus d’originalité :
- Stickers trompe l’œil
- Stickers citations
- Stickers géants
- Stickers décoratifs
- …
Dans tous les cas, chaque modèle personnalisé assurera la diffusion de votre marque et sa proximité avec vos cibles.
Des goodies publicitaires appréciés et faciles à poser
L’un des plus grands atouts des stickers à personnaliser, c’est aussi le fait qu’ils s’adressent à une diversité de profil de cible. Vous pouvez les utiliser en interne, les distribuer à vos partenaires, à vos clients ou encore à vos prospects.
Qu’il s’agit d’un sticker mural ou non, cet article publicitaire est aussi facile à poser. Il adhère facilement à toutes les surfaces (plates, inclinées, incurvées…) et à tout type de support (carreaux, verre, carton, bois, métal, plastique, papier…). Vous pourrez ainsi personnaliser des :
- Stickers pour porte
- Stickers pour chambre
- Stickers cuisine
- Stickers pour voiture
- …
Les stickers à personnaliser s’adaptent à tous vos projets
Opter pour des stickers à personnaliser, c’est choisir d’offrir à vos cibles un objet promotionnel à usages multiples. La grande variété de possibilités d’utilisation qu’elle permet ne peut que vous être bénéfique. Ci-après quelques-unes d’entre elles en fonction de vos projets.
Identification de vos courriers
Fermer vos enveloppes ou vos invitations à un événement avec un sticker personnalisé avec votre logo facilite l’identification de votre marque. Cela permet également de marquer les esprits des destinataires.
Packaging personnalisé
Utiliser un sticker pour personnaliser le packaging est une technique marketing tendance et efficace. La démarche permet de cultiver une proximité avec ses clients et de les fidéliser. De plus, le sticker peut aussi servir pour remercier le client pour sa commande.
Décoration de vitrine
En collant vos stickers personnalisés sur la vitrine de votre boutique, votre magasin ou votre local, vous communiquez avec un large public. Notamment lors des périodes de soldes ou de promotions.
Street marketing
Les marques à petits budgets peuvent distribuer des stickers personnalisés avec des flyers pour se faire connaître et se rapprocher de leurs cibles.
Bref, vous aurez compris que les stickers à personnaliser sont des goodies à impact maximal pour un coût relativement bas. Il s’agit d’un véritable atout pour diffuser votre image de marque et permettre à vos cibles de la reconnaître au premier coup d’œil.
Découvrez sur notre blog un article qui vous montrer qu’avec le sticker personnalisé vous pouvez booster votre business. Clique ici !