L’enjeu majeur avec la communication par l’objet, c’est de dénicher l’objet pub parfait qui diffusera votre message et votre image. Malgré le vaste choix qui se présente à vous sur le marché, tous les goodies ne se valent pas. Mais avec des grattoirs à personnaliser, vous pouvez faire des heureux et réussir à avoir plus de visibilité.
Les explications !
Les grattoirs à personnaliser permettent d’atteindre un vaste public
Le grattoir publicitaire est un gadget polyvalent que tout le monde peut utiliser. Que ce soit dans le cadre personnel ou professionnel, son utilisation est primordiale en hiver. Il s’agit d’un accessoire qui facilite grandement la vie des automobilistes au quotidien en période froide.
Quand il y a du givre sur la voiture, les grattoirs promotionnels sont des alliés de taille pour gagner du temps. Pour votre entreprise, c’est une aubaine pour rendre votre marque plus visible tout en étant proche de vos cibles au quotidien. Offrir des grattoirs à personnaliser, c’est également se soucier du bien-être et du confort de vos prospects.
Sachez alors que vous pouvez distribuer des grattoirs personnalisés avec votre logo et aux couleurs de votre marque à des professionnels (chauffeurs de bus ou de taxi, responsable d’un concessionnaire…) et à des particuliers durant de nombreuses occasions :
- à Noël
- lors d’une conférence
- durant un salon commercial
- pendant une foire ou un festival
- lors d’un lancement de nouveaux produits et/ou services
- durant une exposition
- …
Une campagne publicitaire efficace et au moindre coup grâce aux grattoirs à personnaliser
Comme il s’agit d’un accessoire que l’on utilise au quotidien, les grattoirs personnalisés sont d’excellents ambassadeurs pour votre marque. Sa praticité en fait un objet publicitaire idéal pour réussir votre campagne publicitaire. D’autant plus que c’est un gadget très abordable et disponible en divers modèles.
Vous pouvez vous procurer un grattoir personnalisé à partir de 0,22 €. Ce qui vous permet d’en partager au plus de monde possible. Et à chaque fois que vos cibles nettoieront leur pare-brise, elles vous feront de la publicité. De plus, il s’agit d’un gadget peu encombrant qui peut être emporté facilement partout. Des modèles de grattoirs publicitaires de poche existent également.
Si vous avez un budget marketing serré, vous savez maintenant quel goodies choisir pour réussir votre campagne de communication.
Un objet publicitaire qui peut être personnalisé à votre guise
A part son accessibilité à tous les budgets, le grattoir promotionnel est aussi un goodies ultra-personnalisable. Vous pouvez facilement vous démarquer de vos concurrents grâce à ce petit outil du quotidien.
La personnalisation de votre grattoir promotionnel passe par le choix de :
- La forme : vous pouvez personnaliser un grattoir triangulaire, rectangulaire, ou un grattoir carte de crédit. Pour les plus frileux, vous pouvez même opter pour des modèles avec moufle intégrée.
- La matière : le choix se fait entre un grattoir fait en matière synthétique, un grattoir en plastique et un modèle bi-matière (avec gomme).
- Le coloris : les grattoirs personnalisables sont disponibles dans toutes les couleurs.
Le marquage : vous pouvez opter pour la gravure laser, la sublimation, le flocage, la sérigraphie ou encore l’impression numérique.
Découvrez sur notre blog, un article sur les goodies détente à personnaliser, cliquez ici !