Chers utilisateurs, nous avons décidé de vous énoncer clairement les étapes à suivre pour commander sur notre site web. La facilité avant tout !
1ère possibilité:
Vous commandez directement sur le site, dans ce cas là:
- Sélectionnez la personnalisation, la couleur et la quantité dans «Technique de personnalisation»
- Ajoutez les articles au panier.
- A tout moment de la commande ou dans votre compte client après avoir sélectionné le mode de paiement, vous téléchargez le fichier (logo / photo / image etc..) «Charger un fichier». Le fichier doit être de bonne qualité.
- Nous vous envoyons une maquette préalable avant impression. La commande ne sera lancée qu’à validation de cette maquette. Vous avez aussi la possibilité de réaliser vous- même votre composition.
- Si vous avez déjà un compte, connectez-vous sinon créez votre compte.
- Renseignez votre adresse et le mode de paiement.
- On vous livre à l’adresse renseignée.
2ème possibilité:
Vous avez entendu parler de nous et souhaitez échanger concernant votre projet.
- Consulter notre site web.
10 000 produits référencés donc le choix est large, si vous avez une idée de ce que vous voulez commander, passez à l’étape 2 directement.
- Nous contacter par mail ou téléphone afin d’éclaircir vos attentes. Cela nous aidera à vous orienter sur LE produit que vous recherchez.
- Nous vous réalisons votre devis dans les plus brefs délais so be patient, devis is coming soon…
- Vous validez ! Bonne chose de faite, maintenant place à la maquette.
- Vous validez encore, yes !
- Nous pouvons lancer la commande et vous donner votre numéro de suivi.
- Quelques jours plus tard vous récupérez votre colis et tout va bien, ouf !
Et voilà, simple comme bonjour, vous êtes équipés pour votre W.E.I., vos soirées, festivals et autres événements. Faites nous confiance, nous sommes spécialisés dans la personnalisation !