La communication par l’objet fait partie intégrante d’une stratégie marketing efficace. Les goodies publicitaires ont pour avantage de vous permettre de promouvoir votre image de marque partout. Parmi les objets publicitaires les plus populaires, vous avez la chaufferette à personnaliser. Découvrez quand et à qui vous pouvez offrir cet objet publicitaire pratique et réconfortant.
2 raisons d’acheter une chaufferette personnalisable
Un cadeau qui convient à tous
La chaufferette a pour mission de permettre à son utilisateur de se réchauffer les mains. Cette petite bouillote portable convient ainsi à tout le monde. Néanmoins, pour vous garantir un fort impact de votre image de marque sur vos cibles, il faut bien choisir ces dernières.
Sachez alors que si vous figurez dans la liste suivante, la chaufferette à personnaliser est un objet publicitaire fait pour vous :
- Ecole de ski
- Club de golf
- Club de randonnées
- Fabricants de matériels de sport d’hiver
- Responsables d’un restaurant ou d’un hôtel situé en montagne
Côté destinataires, vous pouvez offrir une chaufferette à personnaliser avec votre logo et à votre effigie à :
- Vos potentiels clients ou vos clients les plus fidèles
- Les membres de votre association ou club sportif
- Vos collaborateurs et partenaires (durant un séminaire, une conférence, un congrès…)
- Les visiteurs de votre stand lors d’une manifestation professionnelle (salon, exposition, foire,…)
Sachez que tout le monde, petits comme grands, peut utiliser une chaufferette publicitaire au quotidien, du moment qu’il est question de sorties en extérieur.
L’objet publicitaire idéal en hiver
Vous aurez deviné que la période la plus propice à la distribution de chaufferettes promotionnelles, c’est l’hiver. Ce petit gadget est un accessoire pratique et incontournable lors de la saison froide. Rassurez-vous, il vous permettra de toucher un large public.
A chaque utilisation de votre chaufferette à personnaliser, votre cible s’imprègnera un peu plus de votre message publicitaire. Il se sentira plus proche de votre marque et associera celle-ci à une sensation de réconfort, de douceur et de chaleur bienfaisante. Ce qui vous permettra d’être plus proche de vos cibles, de marquer leur esprit et de gagner leur cœur.
Bien évidemment, cela vous permettra de réchauffer votre communication par l’objet. De plus, la chauffe-main de poche est réutilisable, elle vous aidera à gagner en visibilité durant tout l’hiver.
La personnalisation
Les options de personnalisation d’une chaufferette de poche publicitaire
Chaque sortie en hiver est un excellent prétexte pour promouvoir votre marque grâce à votre chauffe-main de poche personnalisée. Et pour marquer le coup, vous pouvez procéder comme suit pour avoir une chaufferette à main à votre effigie :
- Choisir la forme et la couleur de votre chaufferette publicitaire : bien sûr, la ou les couleurs utilisées seront celles de votre marque. Quant à la forme, vous avez des modèles rectangulaires, carrés, ovales, ronds ou encore en forme de cœur.
- Choisir le message à marquer : vous pouvez opter pour votre logo, votre slogan, un motif ou un dessin de votre choix.
- Choisir la technique de marquage : vous avez le choix entre le marquage laser, la sérigraphie et le transfert numérique.
Découvrez sur notre blog, un article sur goodies incontournables pour l’hiver, clique ici !